Le Temple Shaolin Travianiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Shaolin Travianiste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mouais....

Aller en bas 
+8
taravana
Canaa
ambria
KC 92
carbon
zahikel
evolutio
Al Thor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:31

Bien alors je vais tenter de redimensionner le débat. Voilà une présentation officiel de ma vision des choses :

======================


Bonjour,

Je suis Al Thor, Dieu fou, Créateur et dirigeant de l'alliance {-EDF-}. Je viens vous voir suite à un problème récents entre hisokaaa (EDF) et Canaa (Moines).
Voici la situtation du problème :
-Canaa attaque hisokaaa
-Hisokaaa contre-attaque
La riposte d'hisokaaa n'as fait que peu de dommage sur Canaa pourtant certains d'entre vous on cru bon d'agir avant de voir qu'elle était le problème. Je conçois tout à fait le principe de rendre coups pour coups mais si l'on l'applique sans un minimum de consertation, il peu en résulter des toubles plus important que ce que l'on croit.
Personnellement si j'appliquait tout de suite ce dit principe, les choses n'aurait aucun retour possible, et pourtant même si les doigts me démange, j'ai commencé par venir en parler ici. Il est vrai que la colère émanant de ma folie m'a rendu moins diplomate qu'à mon habitude, mais les réponse que j'ai reçu n'ont fait qu'accroitre cette dernière.
Il est vrai que nous parressons faible et donc qu'un conflit avec nous ne devrait pas vous inquiétez outre mesure, je tiens simplement à préciser que d'autre ont penser la même chose et aujourd'hui sont allé trouver leur bonheur sur d'autre monde.
Sur ce la conversation ayant déjà bien débutté je vous laisse un peu de temps pour me donner une réponse simple, précise et claire afin que les points soit fixé.

Une solution possible, Hisokaaa étant en train de delete pour des raisons personnelle, je suis prêt à le représenter dans un duel contre Canaa pour régler ce conflit. les modalité de ce duel serait une guerre à mort sans aucune intervention des alliance des deux joueurs. Cette une possibilité comme une autre et je suis prêt à étudier toute proposition que vous me ferez.

Al Thor
Dieu Fou

==================================

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, je ne suis malheureusement pas des plus doué dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:36

voila qui est mieux.... on attend ce que le autres en pensent....

par contre, a mon avis, l'effet que votre joueur ne delete, c'est pas une bonne chose selon moi...je comprend maintenant un peu moins bien pourquoi tu viens le défendre No

mais on attend tout de même

vous en dites quoi les moines?


KC, je t'ai fais un poste juste pour toi sur al partie PV
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:43

carbon a écrit:
par contre, a mon avis, l'effet que votre joueur ne delete, c'est pas une bonne chose selon moi...je comprend maintenant un peu moins bien pourquoi tu viens le défendre

Admettons, quelqu'un attaque un moines, ce dernier ayant des indisponibilité IRL décide de stopper, tu laisserai tomber l'attaquant??? vu ton attitude depuis le début j'en serai fortement étonné Razz
De plus je connais plus que bien Hisokaaa, c'est un amis IRL et, un peu comme vous, si vous regardez la description de mon alliance vous verrez que je défendrait tout mes enfants qu'il soit la ou non.
Revenir en haut Aller en bas
KC 92

KC 92


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:00

carbon a écrit:


KC, je t'ai fais un poste juste pour toi sur al partie PV

merci pour le verre lol!

sinon c'est vrai que meme si le joueur delete, il vaut mieux venir en parler selon moi Wink car comme dit al thor, si c'etait un moine qui se faisait attaquait et qu'il delete, je ne pense pas que vous laissiez le mec qui l'a attaqué finir tranquillou le serveur Wink ( on ferait pareil chez les TDF Razz)
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:13

dison simplement ceci, je perdrais pas ma def pour un joueur qui delete, mais y aurait un oeil sombre sur les attaquant....

par contre pour l'avoir vécu par le passé, y a des variables qui font que ça ne se passe pa toujours comme o le voudrait

reste que sans pacte, canaa fait comme bon lui semble a moins d'avis contraire
Revenir en haut Aller en bas
ambria

ambria


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/05/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:39

Il est clair que tout ce rafut pour un joueur qui delete me parait exessif. Perdre de la def pour ce joueur et créer des conditions qui pouraient faire tout degénérer l'est encore plus. Drole de diplomatie.

Donc mon point de vu au point ou en sont les chose est que :
Soit vous defendez votre joueur jusqu a ce que il delete,(ce qui serait honorable)
Soit vous le laisser mourir gentiment,
Soit vous réagissez offensivement et je pense que ca degenerera assez vite et pas en votre faveur.

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Canaa

Canaa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:20

Bon salut à tous,

Personnelement je pense que vous vous prenez trop la tete.
Pour 2 raisons, la premiere c'est un jeu Smile
Et la deuxieme c'en est un de guerre.

Donc bon moi je suis pour poutré tout les EDF personnelement car vous etes un potentiel de village prennables, non négligable.

Et dans le secteur ca ne cours pas les rues.
La suite de mon avis, il y as assez de villages pour tout mes freres et soueur moines. ^^


Apres j'ai attaqué hisoka oui c'est vrai.
Retour de d'attaque, normal (de sa part)

Mais bon tout de meme je lui birse 2K5 de défence, et il tente une prise et de rasé a moitié un de mes villages, humhum, faudrait la aussi cherché la proportion.


Sinon l'idée du duel avec toi al Thor, je dois dire quelle me plait assez.
D'abord parce que ce que l'idée et la résolution serais si simple et si belle que je ne peut et je ne veux refusé ton offre ^^

Mais si mes freres moines veulent des villages eux aussi, et bien je ne peut que les encouragés a venir se servir chez vous, avec mon aide si besoin est ^^



Moi tout me convient, du moment que je finispar tapé sur quelqu'un.
éh oui je ne joue pas a un jeu de guerre, pour le bonheur de oir de grand chiffre devant le nom de mes troupes Smile

Des troupes, c'est fait pour mourrir, et chez moi ca ne seras pas de fain ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:50

judge, toi le plus sarge et le plus posé d'entre nous, tu a de quoi a rajoute?
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:56

vu les attauque présentes, je dirait que les négociations sont maintenant impossible et rompu....pas de cartier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:55

carbon a écrit:
vu les attauque présentes, je dirait que les négociations sont maintenant impossible et rompu....pas de cartier pirat

la je vois pas de quoi tu parle...?!? je suis pas au courant...

@canaa : l'idée du duel me plait aussi bcp mais faudrait en voir les modalité et fixé une heure pour le début... enfin si cela vous va.
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:28

des attaques sur l'un des notre, par des esp (dsl) comme il était tard, j'ai confondu esp et edf ( pas drole les attaques nocturnes combiné avec le manque de someil0 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:43

Ha tu me rassure car du coup je faisait le tour des miens pour vérfier et ne voyais rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:56

ouais, comme on dit chez nous; maudite boisson.....
Revenir en haut Aller en bas
taravana

taravana


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:09

et si je t'envoie une attaque tdf alors tu confondras avec edf aussi?^^
cool alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
KC 92

KC 92


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:05

TDF et EDF ça se ressemble ^^ a une lettre pret xD
Revenir en haut Aller en bas
evolutio
Moine tout puissant
evolutio


Nombre de messages : 258
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:06

Laissons Canaa et Al Thor fixer ensemble les modalités IG.

Puis vous nous faites part ensuite des règles ici sur le forum pour que ce soit bien écrit et respecté par la suite par les 2 protagonistes.

Enfin on regarde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:45

Bon je viens de faire parvenir a Canaa mon idée du duel, j'attend sa réponse Very Happy

Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirjudge
Moine tout puissant
Sirjudge


Nombre de messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:06

carbon a écrit:
judge, toi le plus sarge et le plus posé d'entre nous, tu a de quoi a rajoute?

Je n'ai que 2 choses à dire pour ma part :

1) une fois le compte d'Hisokaa deleté, le problème entre Hisokaa et Canaa sera réglé. Le fait de vouloir "dueller" démontre que Al Thor en fait une affaire personnelle sans aucun lien avec le début de l'histoire.

2) si un Moine attaque, je l'appuie... si un Moine se fait attaquer, je l'assiste. La réaction de la cible-victime m'importe peu.

J'espère que ce message est clair pour tout le monde et je souhaite vivement que vous cessiez de faire du rafût pour rien, car ça m'a réveillé de ma sieste Razz

Et finalement, si tu veux vraiment toujours dueller Al Thor, ne cherches pas d'autres raisons que l'obsession de te prouver que tu es un chasseur et non un fermier...
Revenir en haut Aller en bas
ytsahi

ytsahi


Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:36

Sirjudge a écrit:
carbon a écrit:
judge, toi le plus sarge et le plus posé d'entre nous, tu a de quoi a rajoute?

Je n'ai que 2 choses à dire pour ma part :

1) une fois le compte d'Hisokaa deleté, le problème entre Hisokaa et Canaa sera réglé. Le fait de vouloir "dueller" démontre que Al Thor en fait une affaire personnelle sans aucun lien avec le début de l'histoire.

2) si un Moine attaque, je l'appuie... si un Moine se fait attaquer, je l'assiste. La réaction de la cible-victime m'importe peu.

J'espère que ce message est clair pour tout le monde et je souhaite vivement que vous cessiez de faire du rafût pour rien, car ça m'a réveillé de ma sieste Razz

Et finalement, si tu veux vraiment toujours dueller Al Thor, ne cherches pas d'autres raisons que l'obsession de te prouver que tu es un chasseur et non un fermier...
on aurait pas pu dire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sirjudge
Moine tout puissant
Sirjudge


Nombre de messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:24

Citation :
Sirjudge 24.06.07
RE^4: Réponse sur notre forum 14:27:05
On appelle ça la solidarité dans un jeu de guerre...

____________
Al Thor a écrit:

je ne vois pas d arrogance je cherche a comprendre...
en tout etat de cause je ne pige plus rien moi a part que quoique qu il arrive j aurais toujours tort avec vous.
je laisse tomber le duel.
Bonne journée
____________
Sirjudge a écrit:

Je suis resté neutre et objectif et pourtant tu me réponds avec arrogance... c'est navrant...
____________
Al Thor a écrit:

ton joueur a accepté ce duel ce qui montre que ca lui plait autant que moi comme idée, on viens de se mettre d accord sur les modalité et tu intervient pour dire cela??
et tout ce que je peux dire c est que j en fais bien une histoire d honneur et pas une histoire hypothétique de farmer chasseur comme tu le pense.
____________
Sirjudge a écrit:

J'ai répondu sur ton topic.

A toi de voir la suite que tu souhaites donner.

Puisque Al Thor dans sa grandeur et bonté d'âme ne daigne pas s'exprimer en public, je lui force un peu la main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:39

Vu mon nombre de post dans ce topic je ne crois pas ce que j'entends.... tu es plus que médisant à mon égards mais bon comme on dit c'est le lot des gros face au petit...

Bien je vous souhaite bonne continuation adios !
Revenir en haut Aller en bas
Sirjudge
Moine tout puissant
Sirjudge


Nombre de messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:42

Gros moi ? lol je ne suis même plus dans le top 100...

Médisant moi ? mdr j'ai repris intégralement notre échange de messages...

Bonne continuation ? Ha, ben merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:09

je vois aux attauqe que l'idée du duel n'est plus al n'attaque plus seul, je connasi pas les termes du duel m'ai je trouve ça déloyale
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:43

Carbon l'idee du duel à été rejeté par ce cher sirjudge, par contre où est canaa, je n'ose pas croire qu'il n'a aucunne troupe au point que ses villages tombent sans être défendu?!?
Si nos attaques ont demarré c'est simplement car Canaa n'a pas tenu compte de mon intervention ici et qu'il a continuer ses investigation sur les villages d'hisokaaa et d'autre EDF, si vous pensiez que vos menaces nous empecherai de réagir, vous vous trompiez.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjudge
Moine tout puissant
Sirjudge


Nombre de messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:27

J'aimerais juste que tu me montres dans quel message je me suis opposé à votre duel... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Shaolin Travianiste :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser