Le Temple Shaolin Travianiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Shaolin Travianiste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mouais....

Aller en bas 
+8
taravana
Canaa
ambria
KC 92
carbon
zahikel
evolutio
Al Thor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dog warriors

Dog warriors


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2007

Mouais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:56

Je dirais carbon, que tu agis de la même manière, car dans ton discours on croirais qu'il est le seul à avoir quelque chose à perdre, et je ne pense pas qu'il veuille se faire "aimer" des Moines, mais juste arreter les hostilités tout simplement, enfin moi je suis là en parti neutre pour essayer d'arranger les choses voilà tout, maintenant si ma presence vous parrais inoportune je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:07

aucunement inoportune, je précisait ma pensé..... il reste qu'il demande qu'on en reste la j'aimerais bien qu'il démontre qu'il le veuille vraiement, question que l'on se fasse vite une oppinion et que l'on retourne a nos moutons
pour de ce qui est de nous? on a pas parlé de rester neutre, le demande ne viens aps de notre côté, alors je prend l'attitude que je veux dsl si ça en froisse quelques-uns
(pour ma part je en serait pas contre le conflit pour les raisont ci-haut mentinnées, mais je demande tout de meême aux moines ce qu'il en pensent... je ne susi nullement le chef, simplement un membre actif mais il serait faux de croire que je jeterais les moines dans une guerre sasn les avoir consulter auparavent)
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:33

Carbon une fois de plus tu ne m'as pas compris simplement parce que je n ai pas épiloguer...

Ce que je veux dire c'est que pour le moment vous avez perdu des troupes et honnetement je n'en vois pas jusque la l'utilité. Tu me trouve arrogant, ce n etait pas mon intention. Pourquoi je ne montre pas le RC, pourquoi vous montrez une partie de nos force alors que vous avez envie de les tester?

Si vous voulez une guerre vous l'aurez, je ne suis pas du genre à me défiler mais vous perdrez plus que vous ne le pensez ça je peux l'affirmer sans pour autant me montrer arrogant.

Lost, si tu m'attaque, cela fera une magnifique épique, mais comme dis plus haut ca coupera toute négociation et ce sera la guerre. Ce n'est pas une menace mais un fait.

J'espère que vous en parlerez au lieu de faire votre vie chacun de votre coté car la prochaine attaque engagera votre alliance.


EDIT : à oui je ne vois pas où je suis impoli... la faut que tu m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:09

AL, tu peux expliquer pourquoi hebuzor viens faire le petit malin chez moi?

c'est un peu agaça a la fin, y a une attaque d'un joueur chez vous, puis vous rapliquez a deux, on espionne, puis il attaque, c'est quoi ette manie de gravire les échelons et d'augmenter l'Agressivité d'un cran alors que vous dites tenter de calmer les choses?
T'as biens dis toi même qu'avec UNE seule autre attaques, ça voudrait dire la guerre, tu devrais faire circuler tes messages parmis tes propres troupes
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:44

Hmm je ne pige pas il n aurait pas du... pffff c est nimp je sens que ca va me souler je vais voir ce qui se passe...

en meme temps question attaque je me suis pris un espionnage aujourd hui... c est kiff kiff pour moi mais bon je vais engueuler ce joueur...

EDIT enfin pour ma part si c est un fake laisse béton mais si c est une vrai attaque, je t enpris fait toi plaiz, je viens de le contacter, j attend une réponse mais il a pas l air connecté... si j obtiens une réponse rapidement je te ferais savoir quels sont les troupes en jeu... c est la moindre des choses :S
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:54

comme on est en pouirparlé, j'ai déplacé mes troupes (la majorité) j'ai laissé des pécadilles, et vider mes entrepots (je ne vois aps pourquoi je remplirais ses entrepots)

il a même mis des cata le pauvre, si c'Est pas une déclaration ça moi je sais pas c'est quoi! je comence a me demander a quoi ça rime tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:50

je pense que je n ai pas été suffisement explicite meme si je pensais l etre... il a du croire bien faire et s est planté en beauté et par la meme occasion me fais passer pour un c***...

En même temps Carbon penses tu que si c'atait de mon fait il serait le seul à t'attaquer?? tu devrait me connaître mieux que ca maintenant...

Enfin bon j'espère encore que ce ne sera qu'un fake à la catas et non une véritable attaque...Il reste la possibilité qu'il souhaitais massacrer son off avant le reboot présumé... rah je suis dépité...
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:20

Heu ce soir doit être spéciales car j'ai l'impression que c'est la foire au boulette...

enfin bon au moins ca équilibre les doses ^^

Mouais.... - Page 4 Boullettemoinescv0
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:12

c'est quoi ce foutoire?

ça fini par être désespérant....
on se tire les cheveux et y a des escarmouches isolé de part et d'autres.... elles seront donc traité comme des escarmouche isoléée par les joueurs concernés uniquement....

On s'est grandement écarté du sujet principale.....ça ressemble de plus en plus a du flood et de remachage de plein de sujets différent

Al je vais clore le sujet présent et t'invite a en ouvrire un nouveau avec titre en bon et du forme (pas mouais) pour les sujet de discussion futur, claire net et précis svp... dis nous c'est quoi tu veux exactemetn et cessons de tourner autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouais.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Shaolin Travianiste :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser