Le Temple Shaolin Travianiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Shaolin Travianiste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature N3itS3nD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
n3its3nd
Invité




Candidature N3itS3nD Empty
MessageSujet: Candidature N3itS3nD   Candidature N3itS3nD Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

Bonjour à toute la communauté Moines


Je me présente
Sébastien alias N3its3nd, 22 ans , etudiant en école d'ingénieur....

Cela fait deja plusieurs mois que je joue a travian, tout d abord sur travian.fr S5, puis Travian3.fr S1, Travian3x.de et depuis la premiere semaine d existence de travian3x.fr.
Mes différents villages se composent de:
Villages:
• 1-neitsville (108 | -3)
• 10-neitsville (107 | -4)
• 11-neitsville (107 | -1)
• 12-neitsville (110 | 14)
• 3-neitsville (117 | -4)
• 4-neitsville (109 | 10)
• 5-neitsville (108 | -2)
• 6-neitsville (113 | -4)
• 7-neitsville (114 | -7)
• 9-neitsville (110 | 15)

Donc en tout 10 Villages pour l instant, vu que je subis des tentatives de prises de village en ce moment.... Pour un total de 6700 habitants. Avant le prise de 3 de mes villages par Ver5, j en comportais 8200....
Je me rends bien compte de ne pas avoir la moyenne d habitants de l alliance pour le moment mais j accuse le coup par les differentes attaques que je subis,n'ayant pas d alliance forte pour le moment !

A part cela, je suis Romain, raideur
67 Top Att
479 Top Def classement qui a malheureusement augmenté depuis ce week end....
666 Top Général, 420 il y a deux jours...
Pour ce qui est des connexions journalieres, j ai internet au bureau donc....pas de soucis sur le point la


En ce qui concerne mes motivations, je crois que l on peut les decouvrir en lisant les lignes du dessus, j espere me refaire une santé pour pouvoir au moins recupérer mes villages pris en traitre par Ver5 et meme lui causer quelques ennuis supplémentaires vu que son alliance n est vraiment pas exceptionnelle...
Et pourquoi m etre tourné vers les Moines, tout simplement après l appel d une voisine Naia qui fait deja partie de votre joyeuse troupe

En esperant vous avoir convaincu

A bientot
n3its3nd
Revenir en haut Aller en bas
Naia

Naia


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature N3itS3nD Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3itS3nD   Candidature N3itS3nD Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:19

Oui n3its3nd est trés sympathique et solidaire, 2 notions primordiales il me semble chez les Moines. Bienque n'ayant pas la moyenne de population actuellement, je pense qu'il serait une bonne recrue (trés bon classement off) enfin voila à vous de voir les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature N3itS3nD Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3itS3nD   Candidature N3itS3nD Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:07

un peu faible pour le moment mais ça mérite qu'on s'attarde un peu... j'ouvre un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Naia

Naia


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature N3itS3nD Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3itS3nD   Candidature N3itS3nD Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:47

Si ça ne te dérange pas oui Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
n3its3nd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature N3itS3nD Empty
MessageSujet: candidature   Candidature N3itS3nD Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:47

Rebonjour


comme Carbon l a tres bien dit, un peu faible pour le moment, mais c est surtout en ce moment que j ai besoin d une alliance forte..Car les tentatives de prises de villages ne me font pas beaucoup avancer...Je resiste tant bien que mal a des assauts quotidiens de la part de Ver5, qui entre temps je pense, ne doit plus avoir beaucoup d off et une bonne rage (apres la perte de 6 chefs et de plusieurs de ses petites troupes).
Donc je vous remercie deja de vous pencher sur mon cas!!!

Merci encore

n3its3nd
Revenir en haut Aller en bas
evolutio
Moine tout puissant
evolutio


Nombre de messages : 258
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature N3itS3nD Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3itS3nD   Candidature N3itS3nD Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:27

BOnjour,

Désolé, mais j'ai été un peu occupé. Un vote est en cours...

Patience est mère de prudence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature N3itS3nD Empty
MessageSujet: Re: Candidature N3itS3nD   Candidature N3itS3nD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature N3itS3nD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Shaolin Travianiste :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser