Le Temple Shaolin Travianiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Shaolin Travianiste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fausse alerte ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hel
Invité




Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:44

ok on fait comme ça...

Cette méfiance et ces menaces me fatiguent, mais peu importe, j'aurais quand même eue une bonne soirée...

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:07

on donne des avertissement ou des mises en garde et on se fait dire qu'on est menaçant....

toujours pareille, on joue sur les mots depuis le début ici, faudrait aprendre a lire, cesser de lire entre les ligne et prendre les avertissement amicaux pour ce qu'ils sont.... lorsque tu lis sur une bombonne de propane ; ne pas mettre en présence d'un flame, risque d'explosion
tu crois que le vendeur de propane veut tuer toute ta famille?

Cé,est un peu la même chose ici, j'ai attiré ton attention sur notre mentalité habituel face aux attaques....c'est une mise en garde, si tu nous chaufe on explosera... et tu veut pas être la quand ça arivera

sur ce, bonne soirée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/05/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:20

Tiens du A-M nous aussi on en tape !

Ils sont pas très soudé ... fin bon ... je viens pas plus squatter ce sujet !

C'était juste pour dire que je suis chez les T.D.F maintenant et non plus chez les FLAG !

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalleuxdu49.skyblog.com/
Sirjudge
Moine tout puissant
Sirjudge


Nombre de messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:12

Je ne connais pas le début de l'histoire car je n'étais pas très présent ces derniers jours...

Mais Hel, je pense que c'est assez logique de soutenir un membre de son alliance, quelles qu'en soient les circonstances, sauf faute grave de la part du membre en question... hors l'appât ainsi tendu aurait été un superbe piège à con, meilleur encore qu'un dîner.

Dommage que nous n'étions pas prévenus de tout ceci avant. Mais maintenant, tu connais l'avis de l'alliance des Moines, à toi de voir ce que tu comptes en faire.

Tu nous traites de personnes hautaines et menaçantes... hors je ne vois ici qu'un visiteur qui a oublié les bonnes manières en venant nous narguer avec le RC d'un contre sur un de nos membres (Ambria) après avoir pris des villages à un autre membre (Dvd).

Bref ma position est plus que clair ci-dessus et je vais enfin pouvoir mobiliser mes armées en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:15

Sirjudge a écrit:
Tu nous traites de personnes hautaines et menaçantes... hors je ne vois ici qu'un visiteur qui a oublié les bonnes manières en venant nous narguer avec le RC d'un contre sur un de nos membres (Ambria) après avoir pris des villages à un autre membre (Dvd).

Bref ma position est plus que clair ci-dessus et je vais enfin pouvoir mobiliser mes armées en conséquence.


Laughing Laughing Laughing

t'avais lu le sujet au moins avant d'écrire ?

Même pas le courage de répondre...

Bye à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ambria

ambria


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/05/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:32

Pour le rc, c est moi qui l ai demandé, et hel a eu le fair play de le donner. Non pas pour narguer, mais pour etre correct et repondre a ma demande.
Ce qui est attaquable dans cette histoire, c'est l'étendu des attaque de UNE envers dvd par rapport à l'offre de ce dernier.
Par contre HEL à été hiers soir irreprochable sur la façon dont il a geré tout ca (just un ou deux oublis ou omission, mais c'est bien normal, cela fait parti du jeux).
Donc pour ma part, si il i a une reaction contre UNE, ce sera en rapport de l attaque massive, et non des propos de hel qui encore une fois, m a fait passé une exelente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:42

parfaitwement en accord avec toi, surtotu que les U.N.E continue a prendre dvd pour un frigo
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_7
Invité




Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

Messieurs les Moines , je fais une entrée fugitive dans votre temple car il me faut assumer (en partie) les conséquences de mes actes.

Tout d' abord bonsoir Smile

J' ai suivi ce topic avec intéret car il me semble que vous (Hel compris) n'avez pas toutes les informations nécessaires.

Je ne sais pas exactement ce qui c'est passer entre Hel / Dvd / Ambria, du moins pas plus que ce que j'en ai lu sur ce topic, mais je peux vous dire que l'idée des attaques contre Dvd viennent de moi Embarassed .

Je vais jouer carte sur table afin d' assumer les conséquences de mes actes et (tenter d' ) eviter des represailles massives sur Hel qui somme toute n' a pas fait grand chose, si ce n'est d'assumer son role de chef avec peut etre quelques petites maladresses question diplomatie, que l'on pourrait toutefois considérée comme une marque de caractère. Mais baste.

Sachez tout de même que Dvd59dvd, ainsi que KingAvenger (son PT) ont pris pendant plusieurs semaines mon ami traviannais de longue date pour un frigo. Loin de moi l' idée de me plaindre, c'est le jeu ! Mais la fin de serveur approchant (au dire de certains, je sais pas de polémique !) , j'ai émis l'idée de laver les affronts subi en lancant des attaques d' envergures sur ces deux joueurs (je vous prie de ne pas faire de commentaires sur les attaques d' envergures, je suis conscient de ce que je represente pour vous Very Happy ).

C'est un risque un peu fou, je le concède, qui n'a été pris que par gout du jeu et pour montrer à Dvd qu 'il n'est pas le seul à pouvoir faire mal. (Aucune attaque personnelle, ne le prennez pas mal Smile )

Je répète que l 'histoire vient des attaques répétées de Dvd et King.

Ce n'est il me semble qu'un juste retour des choses, dans la plus pure tradition travionnaise.

Je comprendrais parfaitement que votre allianc se mobilise pour laver l'affront si l'ensemble des UNE s'était liguer contre Dvd, mais pour le coup et à ma connaissance, il n'a subit d'attaque sérieuse que de trois personnes. Mais je peux me tromper. (je demande confirmation de Dvd, j'ai peut etre louper des rapports).

Qoiqu'il en soit, je vous demande de prendre en compte ce que je viens de vous dire, Hel n'est pas le responsable direct de ses attaques, et je tiens à assumer les conséquences de mes actes. si le serveur ne reboot pas.
Mais tenez tout de même compte du fait que ceci représente des attaques concernat des joueurs de moins de 10 villages sur un joueurs qui en à 15, et que nous sommes sur le speed. Gardons tout de même les proportions et relativisons. Smile

J'ai lu votre descriptif, et j'adhère, mais considérez tout de même que dans cette histore Dvd n'a pas forcement toujours été "correct" (notez les guillemets), et pensez qu'il n'est pas forcement agréable de se trouver nez à nez avec un pilleur/ tueur pendant plusieurs semaines, même si c'est le jeu, je le sais. Ce qui il me semble justifie tout de même une réplique.

Voilà, messieurs les Moines, je vous souhaite une bonne fin de speed et une très bonne soirée Smile.

Mickey_732000

P.S: J'ai essayé de me relire pour éviter les fautes d'ortographe, mais le gris sur fond gris, c'est illisible... avis aux admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

c'est bien écrit et joliment présenté....

ma répnse est celle-ci; peu importe ce que le moines ai pu vous dire ou vous faire, nous nous devons d'être solidaire de lui, qu'il puisse en retoure être solidaire de nous
Revenir en haut Aller en bas
mickey_7
Invité




Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

Je comprend et respecte. Qu 'il en soit ainsi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
evolutio
Moine tout puissant
evolutio


Nombre de messages : 258
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:07

Beau discours Mickey et réponse avec tact Carbon.

Cette idée de finir en beauté est louable, maintenant, on verra bien ce que l'on désire faire. On jouera peut être pour le fun aussi Wink

Bonne fin, si toutefois elle est si proche...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:25

KingAvenger a délété entre-temps.

C'est pour ça qu'on visait Dvd59dvd...

Je ne relance pas la polémique.

Pour la fin, quelqu'un à une idée de l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:42

demande sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:05

(c'est parti pour les chatouilles) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:24

Cette fois, honnètement je crois que seul le reboot peut nous sauver Wink

GG à Ytashi pour l'attaque de cette nuit, mais les fakes c'était inutile car la nuit moi je dors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evolutio
Moine tout puissant
evolutio


Nombre de messages : 258
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

De belles attaques Laughing

Vous pouvez poster vos RC si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:04

on a pas attaqué nous à part Dvd59dvd si ? scratch

J'ai du rater un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:01

Quand même, vous étiez assez forts pour ne pas demander l'aide d'Al Thor Evil or Very Mad

C'est la lâcheté pure et de la méchanceté gratuite. (je parle à Al Thor)

Ca t'a bien amusé de détruire le village de Canaa ? Un ancien Moines d'ailleurs mais coincidence... Rolling Eyes

T'as de la chance que nos off sont à peu près mortes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evolutio
Moine tout puissant
evolutio


Nombre de messages : 258
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:22

Il ne faut pas se méprendre. A aucun moment nous n'avons demandé d'aide à Al Thor et les EDF. Nous sommes en trève après quelques escarmouches, et c'est de leur propre volonté qu'ils sont rentrés dans ce conflit.

Pour ma part, je prends cette petite bataille pour la dernière (si le serveur ferme), de façon amicale. C'est pour le fun...et parce qu'un de nos Moines a été attaqué (même si c'était en réponse à des faits d'armes antérieurs).

Voilà pour l'explication...Bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:29

Nous n'avons pas fait de véritable aggression surDvd59dvd, et si vous trouvez qu'il y en a eu, alors il fallait attaquer ceux qui ont attaqués, et pas Canaa par exemple qui n'a même pas fait de fake...

je remercie ceux qui ne mettent pas de catapultes...
Et les félicite pour leur fair-play.

On a catapulté Dvd59dvd, Canaa a perdu un village quasiment (185 pop maintenant), donc je pense que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:02

Hel a écrit:
Quand même, vous étiez assez forts pour ne pas demander l'aide d'Al Thor Evil or Very Mad

C'est la lâcheté pure et de la méchanceté gratuite. (je parle à Al Thor)

Ca t'a bien amusé de détruire le village de Canaa ? Un ancien Moines d'ailleurs mais coincidence... Rolling Eyes

T'as de la chance que nos off sont à peu près mortes Evil or Very Mad
encien moines qui aurait laissé son compte, qui ne nous a même pas dit aurevoir sur le fofo et qui ne viens même pas comenter lui même l'attaque.....
Puis, si nos nouveau allié veulent se faire plaisir, je ne vois aucunement pourquoi ils ne continurait pas a attaqué le joueur qu'ils attaquait déja de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:07

Hel a écrit:
Nous n'avons pas fait de véritable aggression surDvd59dvd, et si vous trouvez qu'il y en a eu, alors il fallait attaquer ceux qui ont attaqués, et pas Canaa par exemple qui n'a même pas fait de fake...

je remercie ceux qui ne mettent pas de catapultes...
Et les félicite pour leur fair-play.

On a catapulté Dvd59dvd, Canaa a perdu un village quasiment (185 pop maintenant), donc je pense que ça suffira.

faut avoir du front pour écrire ça! Pas de véritable attaques!

même si ce mensonge grossier était vrai pour le simple fait de lA'ttaquer on riposterait.... puis c'est dans notre descriptif que l'alliance le prendra personel
et comme vous vous y êtes mis a plusieurs, on a fait pareil! Y a rien d'autre a rajouter! Si on veut se faire plaisir en groupe, on en prend le droit un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:24

Encore un mensonge ?
T'en vois partout toi...

T'es comme Mollock toi... Si la boulangère, quand tu vas acheter du pain, refuse de te donner +25% de production tu catapultes le moulin ?
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:46

tu parlera des troupes a dvd, ce qu'il a perdu ... des catapultage qu'il a reçu , de prises de villages..... tu raconte n'importe quoi, je sais pas ce que t'essais de nous faire croire pour apaiser la situation mais tu y arive pas
toi et les tiens auraient juste faké sur lui et on aurait pas réagis différament
y a de beaux poutrage et dans l'éventualité ou le serveur reste ouvert, je crois que ça va continuer avec de pareilles bobar a nous raconter....

avant de nous dire que vous avez pas attaquez dvd, dis toi bien qu'on a les rc qui prouvent le contraire

Allez, tant qu'a lire des imbécilités pareilles et perdre mon temp a te répondre, je clos ce sujet devenu dépassé .(effectivement, comme on vous tape, vous comprendrez qu'on ne considèer plus vos attaues journalières et persistente contre dvd comme une fausse alerte)
t'avais qu'a arrêter les UNE a temps et écouter mes avertissement.... au lieu de persister dans vos attaques
Revenir en haut Aller en bas
mickey_7
Invité




Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

Bon alors messieurs, je viens cette fois si pousser un coup de gueule affraid !!!! La drogue dans les compétitions sportives est interdite et je tiens de sources sures qu'au moins l'un d'entre vous en use pour ne pas dormir la nuit ! C'est inadmissible et j'en réfèrerais au plus hautes instances.

Fausse alerte ?! - Page 2 740917 ----> chez les gens normaux on dors ! et quand on dort on peux pas se défendre ! C'est po juste.... Je vais donc me saouler pour oublier tout ca : Fausse alerte ?! - Page 2 78561 .

Bon trêve de plaisanterie, bonsoir tout le monde. Smile

En premier lieu, je voudrais tenter de calmer les esprits. Tout ce mic-mac ne vient que d'un manque de communication de notre part (Foobar et moi), rien ne sert de polémiquer sur un malentendu (Carbon m'aura compris).

Vient ensuite la période des félicitations. Cette nuit aura été nuit de batailles, pour certaines très belles, mais surtout pour la plupart fair play. Comme mon chef, je remercie les joueurs n'ayant pas envoyé de catapultes, le message passe aussi bien, et ca coute moins cher Wink.
Je regrette juste de ne pas avoir eu le loisir de me défendre !

Je voulais aussi faire une petite dédicace à évolutio: dommage Wink mais très beau ! Comme quoi... Wink.

En tout cas, et quelque soit l'avenir de se serveur et de la relation entre nos deux alliances, je remercie Carbon pour ses messages, et évolutio pour ceux à Foobar. On rale toujours lorsque les choses ne vont pas bien, mais je pense que ca ne fait pas de mal de préciser quand des choses sont positives. Merci à vous.

Allez pour feter ca je paye ma tournée :

Fausse alerte ?! - Page 2 222553

Mickey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse alerte ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse alerte ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Shaolin Travianiste :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser