Le Temple Shaolin Travianiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Shaolin Travianiste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature fred192

Aller en bas 
+3
carbon
Mimiguel
fred192
7 participants
AuteurMessage
fred192




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:26

Salut a tous,

Je suis Frédéric, fred192 ig j'ai 33 ans et je suis belge

Je joue à travian depuis +- 8 mois sur le serveur 16, le serveur 1 de travian 3 et bien évidemment sur celui ci!

• 1 Jemelle (84 | 19)

• 2 Bande (88 | 19)

• 3 Wavreille (88 | 20)

• 4 Rochefort (83 | 19)

• 5 Bure (85 | 10)

• 6 Havrenne (83 | 26)

• 7 Grune (95 | 26)

Je suis Gaulois et suis à la fois offensif et défensif (2 villages off et le reste def) Mais je reste malgré tout un joueur prudent habituellement.

La semaine, je me connecte le matin et en fin d'après midi. Le week end a tous moments de la journée.

Ma population actuelle est de 4493 habitants.

~ Quelles sont vos motivations pour faire partie de l'alliance ?

Je connais votre alliance depuis un bon bout de temps étant donné que nous somme proche et que j'ai de bons contact avec CARBON (après une petite friction!) . Je suis également un ancien FLAG. Dernièrement, l'alliance FLAG a été dissoute. On m'a proposé de faire partie des TDF, mais ça ne m'attire pas beaucoup, car je trouve qu'ils sont déjà trop nombreux. Les moines m'attirent beaucoup plus, car il y a moins de joueurs dans l'alliance, donc moins de risque d'avoir des joueurs démotivés ou pratiquement inactifs.

Comme dit précédement, je ne suis pas à ma première alliance puisque avant j'étais chez les flag

Merci de prendre ma demande en considération et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mimiguel

Mimiguel


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:56

Tu as une pop assez failbe mais étant donné que tu sois un ancien FLAG...Faut voir ça avec les autres.....

En tout cas,bienvenue sur le forum... cheers
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:20

c'est ce que j'ai pensé, en plus c'est un allié de longue date pour moi et il m'a assisté avec pas mal de def par le passé. Il a le bon étét d,esprit monesque
Revenir en haut Aller en bas
katana style

katana style


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : 26 - valence
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:35

salut fred

Je te souhaite bonne chance chez les moines si tu est pris
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katanastyle.deviantart.com/gallery/
evolutio
Moine tout puissant
evolutio


Nombre de messages : 258
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:10

Bonjour fred192,

Etant donné que tu es un ancien Flag, nous allons modéré le fait que tu n'a pas beaucoup de population.

On va procéder à un vote.

On te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
KC 92

KC 92


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:38

fred192 a écrit:
On m'a proposé de faire partie des TDF, mais ça ne m'attire pas beaucoup, car je trouve qu'ils sont déjà trop nombreux. Les moines m'attirent beaucoup plus, car il y a moins de joueurs dans l'alliance, donc moins de risque d'avoir des joueurs démotivés ou pratiquement inactifs.


lol! tant que tu y es, dis qu'on est des inactifs lol! lol!

bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fred192




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:56

Pour evolution : merci, je serais patient!!!!

Pour KC 92 : j'ai pas voulu dire ça non plus!!! j'ai juste voulu dire que le risque d'inactifs est plus grand chez vous puisque vous avez plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
ambria

ambria


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:05

ben c est bien connu, les TDF, ce sont tous des planqués............Ha on me dit dans mon oreillette que nous serions pacsé avec cette bande d'ivrogne Question

affraid ha ben oui, apres verification c'est bien vrai.


Communiqué officiel :

Nous tenons a nous excuser pour les propos tenu ici meme. Nous ne pouvons dignement pas excuser de tel parole envers des alliés de marque (tiens je croyais que ca existait plus cette monnaie). En conséquence de quoi, nous sommes dans l'obligation de percer un 1327eme fut de bierre à la pisse de carbon afin de pouvoir "laver" correctement cet affront dans une beuverie salvatrice (de toute façon, ils comprennent que ca les TDF (Putin carbon, arrete de me taper dessus des que je dis quelque chose...)).
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:16

ta taper dessus? je t'appe sur personne, j'susi trop occuper a tenir mon zouiz pour emplir ce nouveau tonneau de bieère a la pisse( bien meilleur que la lait de frais au sperme d'ambria)
Revenir en haut Aller en bas
KC 92

KC 92


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:31

ambria a écrit:
ben c est bien connu, les TDF, ce sont tous des planqués............Ha on me dit dans mon oreillette que nous serions pacsé avec cette bande d'ivrogne Question

affraid ha ben oui, apres verification c'est bien vrai.


Communiqué officiel :

Nous tenons a nous excuser pour les propos tenu ici meme. Nous ne pouvons dignement pas excuser de tel parole envers des alliés de marque (tiens je croyais que ca existait plus cette monnaie). En conséquence de quoi, nous sommes dans l'obligation de percer un 1327eme fut de bierre à la pisse de carbon afin de pouvoir "laver" correctement cet affront dans une beuverie salvatrice (de toute façon, ils comprennent que ca les TDF (Putin carbon, arrete de me taper dessus des que je dis quelque chose...)).

Ah si il y a un fut de biere a la pisse de carbon , je pense qu'on va vous pardonner Very Happy mais un seul c'est leger ^^ on est nombreux chez nous quand meme ( comme ça je prend un tonneau pour moi et je laisse l'autre pour toute l'ally )

Pour les planqués on a asto chez nous qui essaye de se planquer derriere son barbecue a chaque fois qu'il me vois arriver pour prendre des So6, mais a chaque fois il oublit d'eteindre le barbec donc pas tres dur a savoir qu'il est la Razz

fred192 a écrit:

Pour KC 92 : j'ai pas voulu dire ça non plus!!! j'ai juste voulu dire que le risque d'inactifs est plus grand chez vous puisque vous avez plus de monde

Je sais lol! je plaisantais Razz
Revenir en haut Aller en bas
evolutio
Moine tout puissant
evolutio


Nombre de messages : 258
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:44

Vote positif Exclamation

Bienvenu à un nouveau Moine cheers
Revenir en haut Aller en bas
KC 92

KC 92


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:55

cool merci les gars .... quoi ? on me dis que c'etait pas a moi qu'il parlait ? ah... bon ben je vais continuer a rester planqué dans mon ally...
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

bienvenu voisin
Revenir en haut Aller en bas
fred192




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:55

Merci à vous de m'accueillir parmi vous Candidature fred192 817242
Je vais essayer d'être un bon moines!!


Allez, je vous offre une tournée!! Candidature fred192 222553 Candidature fred192 222553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fred192
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Shaolin Travianiste :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser