Le Temple Shaolin Travianiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Shaolin Travianiste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature fred192

Aller en bas 
+3
carbon
Mimiguel
fred192
7 participants
AuteurMessage
fred192




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature fred192 Empty
MessageSujet: Candidature fred192   Candidature fred192 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:26

Salut a tous,

Je suis Frédéric, fred192 ig j'ai 33 ans et je suis belge

Je joue à travian depuis +- 8 mois sur le serveur 16, le serveur 1 de travian 3 et bien évidemment sur celui ci!

• 1 Jemelle (84 | 19)

• 2 Bande (88 | 19)

• 3 Wavreille (88 | 20)

• 4 Rochefort (83 | 19)

• 5 Bure (85 | 10)

• 6 Havrenne (83 | 26)

• 7 Grune (95 | 26)

Je suis Gaulois et suis à la fois offensif et défensif (2 villages off et le reste def) Mais je reste malgré tout un joueur prudent habituellement.

La semaine, je me connecte le matin et en fin d'après midi. Le week end a tous moments de la journée.

Ma population actuelle est de 4493 habitants.

~ Quelles sont vos motivations pour faire partie de l'alliance ?

Je connais votre alliance depuis un bon bout de temps étant donné que nous somme proche et que j'ai de bons contact avec CARBON (après une petite friction!) . Je suis également un ancien FLAG. Dernièrement, l'alliance FLAG a été dissoute. On m'a proposé de faire partie des TDF, mais ça ne m'attire pas beaucoup, car je trouve qu'ils sont déjà trop nombreux. Les moines m'attirent beaucoup plus, car il y a moins de joueurs dans l'alliance, donc moins de risque d'avoir des joueurs démotivés ou pratiquement inactifs.

Comme dit précédement, je ne suis pas à ma première alliance puisque avant j'étais chez les flag