Le Temple Shaolin Travianiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Shaolin Travianiste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recrutement de scout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scout




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement de scout Empty
MessageSujet: recrutement de scout   recrutement de scout Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:57

- le pseudo sur Travian (et oui !) scout
- le nombre d'habitants et le peuple j'ai 1482 pop et je suis romain

- le nombre de vos villages si vous en possédez plusieurs je possède 3 villages bientot quatres

- leur situation géographique précise (x;y) 119/59

- précisez si vous faites partie du secteur nord ou Sud je suis au nord est

- votre expérience sur Travian (vos éventuels autres comptes) et votre date d'entrée sur le serveur je suis sur ce serveur depuis 1 mois mais j'ai eu un anglais qui ma piller volé des villages enfin la total mais la je suis en train de rattrapé mon retard car je lui reprend les villages! j'ai une grosse expérience de travian car je suis top 50 sur le monde 12 mon alliance est 1er et on a 11 merveilles dans notre alliance donc je métrise très bien travian et je suis tres actif sur le forum! en une journée j'avais posté 30 mésages mdr mais pas de flood!

- votre ancienne alliance si vous en aviez une et les causes de votre départ mon ancienne alliance est -[DK4]- je veux la quittter car il y as aucune communication,il créé de wing à n'en plus finir on se fait attaquer on nous viens pas au secour!!

- votre style de jeu (pilleur, marchand...) alors avant j'étais plustôt deffenseur avec un belle armée! maintenant je suis enfin je vais me convertir dans le pillage et je joue aussi avec les marchands

- les motivations qui vous poussent à rejoindre l'alliance et ce que vous pensez pouvoir lui apporter, etc... j'ai discuté par hasard avec dvd59dvd et je me suis bien entendu avec lui et la je viens de faire connaissance avec MwaMiguel qui est très fair play je trouve et si vous ete tous comme lui on s'entendra bien! moi je recherche une alliance qui respecte les autres meme si on a pas les mêmes opinons voila je trouve votre forum jolie alors je pourrais y allez! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
evolutio
Moine tout puissant
evolutio


Nombre de messages : 258
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

recrutement de scout Empty
MessageSujet: Re: recrutement de scout   recrutement de scout Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:35

Bonjour scout.

Désolé, mais ta population est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
scout




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement de scout Empty
MessageSujet: Re: recrutement de scout   recrutement de scout Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:46

oui mais je suis super motivé je vais bientôt avoir 2000 pop et j'espere apres reprendre un autre village !
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

recrutement de scout Empty
MessageSujet: Re: recrutement de scout   recrutement de scout Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:53

a moins que tu ne gagne miraculeusement 8000 de pop en 2 jours c'est un non définitif, les critères sont les mêm pour tous

a moins que t,ai environ 50k d'off
Revenir en haut Aller en bas
scout




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement de scout Empty
MessageSujet: Re: recrutement de scout   recrutement de scout Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:59

et non j'ai pas la chance d'avoir 50k mais j'espere revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de scout Empty
MessageSujet: Re: recrutement de scout   recrutement de scout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Shaolin Travianiste :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser