Le Temple Shaolin Travianiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Shaolin Travianiste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mouais....

Aller en bas 
+8
taravana
Canaa
ambria
KC 92
carbon
zahikel
evolutio
Al Thor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:39

Sirjudge a écrit:

2) si un Moine attaque, je l'appuie... si un Moine se fait attaquer, je l'assiste. La réaction de la cible-victime m'importe peu.

J'espère que ce message est clair pour tout le monde et je souhaite vivement que vous cessiez de faire du rafût pour rien, car ça m'a réveillé de ma sieste Razz

Ce message m'aurai-t-il induit en erreur, enfin pour moi cela paraissait clair, si je me suis tromper, et bien j'en suis navré mais le mal est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sirjudge
Moine tout puissant
Sirjudge


Nombre de messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:41

Je ne dis pas que je suis contre un duel dans ce message... en français ça donne tout simplement que j'aide mes coéquipiers d'alliance en off comme en déf, ce qui me paraît la base même d'une entraide.

Le reste du message, c'était pour pouvoir aller me recoucher, mais visiblement ce ne sera pas le cas... il va falloir que j'aille dire à mes troupes de se bouger les fesses et ils ne vont pas aimer du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:45

Donc vous pensiez réellement que mes attaques était du à ce duel??? la j'en suis médusé...

Enfin bon soulignons tout de même que si duel il y avait eu, je ne vois pas comment Canaa aurait réussi a me contrer, je n'ai trouver aucune armée en face de mes troupes, ce qui d'ailleur m'a plus attristé qu autre chose...

Enfin bon si tu m'offre un peu d'action, j'en suis ravie c'est exactement ce que j'attendais de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirjudge
Moine tout puissant
Sirjudge


Nombre de messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:50

Aaah si tu savais tout... il y a juste eu... comment dire... un petit imprévu qui a empêché la rencontre de nos armées pour un combat intéressant...

Disons qu'un traître a réussi ce qu'aucun autre joueur n'avait pu faire depuis le début du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:56

Rah je me rappelle avoir lu quelque chose sur le forum officiel... On peut poursuivre cette conversation in-game?? ou en privée?

si tu préfère...
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:01

mais oui on ^peut.... et je peut te confirmer que canaa avait de la def avec ses village... toutes occupée ailleur car il a apuyer ses coéquipiers au détriemnt de sa personne.... je trouve ça malheureux....

Au niveau duel, selon moi ça ne concernait que les 2 principaux interessé rendu a ce niveau.... l'alliance n'avait plus rien a dire a moins que canaa n'ait lui même rejeté l'idée...
On avait décider de vous laisser en paix...., vous laisser respirer un peu mais ce que je vois la me désole vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sirjudge
Moine tout puissant
Sirjudge


Nombre de messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:09

En même temps, la traitrise fait partie d'un jeu de guerre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

c'est certain qu'on ne s'affiche que rarement ouvertement lorsqu'on a une cible en vu
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:41

Je viens remercier Chadag pour la belle bataille de cette nuit, bravo à toi et dommage que l'on est pas eu ton village même si l'on comptait pas vraiment dessus ça aurait été marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
chadag

chadag


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:56

De rien on peut remettre ca quand tu veux c'est dommage que l'on soit loin l'un de l'autre mais si tu veux ca peut finir comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:20

Rah tu m a dit avoir des choses a regler alors je t en prie regle tout cela ^^
Moi j'ai deja une idée de qui je vis viser pour finir en beauté ou du moins essayé mais tu m a bouffé un tiers de mon off du coup je vais me ramasser mechament Razz
Revenir en haut Aller en bas
chadag

chadag


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:31

Ok on en reste la tant que celui que tu vise n'es pas un moine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:48

encore faudrait il que les Moines oublie les miens... Razz

Enfin apparemment canaa a un repreneur, ne serait il donc pas possible de repartir d un bon pied? Vous pouvez tres bien continuer a nous tenir rigueur de notre attitude bien qu'elle n est que logique, la meme logique que celle que vous appliquez. La balle est dans votre camps a vous de jouez...
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:21

t'as oublié canaa toi? je dirais plutot que tu t'es acharné malgré le fait qu'on ai laissé l'alliance relativement en paix.... ton joueur a été incapable de règler ses problèmes seul comme un grand... et tu n'a pas non plus essayer plus qu'il faut de faire ton histoir de duel....

si tu veux mon avis, Tu a fais un afront aux moines, et si les moines commence a prendre les edf pour des frigo ne te surprend point! (même si le joueur a quité suite a tes attaques, tes attaques sont tout de même contre un moine).
Selon moi oeil pour oeil, c'est un village pour un village; la vous avez largemetn dépassé el quotas et fais déborder le vase. Si tu veux vraiment al paix, va faloir que tu songe a rendre des village et nogocier avec monais la paix que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:54

oK content de l entendre amusez vous bien ....
Revenir en haut Aller en bas
evolutio
Moine tout puissant
evolutio


Nombre de messages : 258
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:55

Sois plus tempéré Carbon Shocked

Il y a eu quelques batailles, ce fût dans mon sens dans un bon état d'esprit. Canaa a beaucoup perdu et il a décidé de se concentrer sur sa vie réelle. D'où son départ de chez nous.

Maintenant, perso, je ne vous en tient pas rigueur, comme vous apparemment. Donc, pas de conflit à venir, surtout que, vu la distance, j'ai d'autres cibles dans les parages Laughing

En revanche, si Carbon veut un duel, vous pouvez vous organiser ça...
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:12

j'ai toujours étét solidaire des moines, et comme beaucoup desdef de canaa était chez moi pour le conflit avec panda lorsqu'il s'est fait attaqué... je em sent un peu responsable de ses pertes....

on a tuojours dit que lorsqu'un joueur était attaqué, c'est l'alliance qui était attaqué.... et que canaa nous ai quiter... que dire, Que les edf vérifient donc eux même les réponse qu'ils ont donné pour un joueur qui était en delete! Ils ont étét solidaire et je coirs que devirons faire de même
Cela dit, si l'ensemble de l'alliance n'est pas de mon avis, j'irai vaquer a mes occupation régulière (qui mew manque depusi uen semaine) soit botter le cul au DK
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:47

Voilà comment je vois les choses carbon.

Dans un premier temps tu as raison. J'aurais surement la meme attitude comme je l ai eu pour hisokaaa (qui finalement n as pas delete :S).

Dans un second temps, il y a les TDF qui sont entré en guerre. Pour ma part notre PT implique que nous les aidions, nous l avons toujours fait et j aspire a le faire encore mais avec vos attaques, nos troupes sont mobliser, def et off car nous repondrons...

En clair je veux calmer les choses afin de venir en aide a nos allié respectif qui en auront besoin, mais si vous désirer faire de nous des frigos ce sera peut etre le cas mais ce sera au prix de bataille sanglante et du délaissage des TDF...

Personnellement j aimerais qu on s en arrete aux dernieres attaque de ce soir mais si vous poursuivez, et bien vous aurez fais votre choix.

Al Thor

PS nos off reste aux bercail ce soir dans l attente de votre consertation sur ce probleme, mais si de nouvelles attaques arrivent, le choix de votre alliance aura été évident...
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:59

pour l'instent, personellement, je n'ai fait qu'espioner, question d'évaluer le terrain....
Les tdf sont des allié commun en effet, mais selon moi leur guerer aux am sera vite règlé
Ils resterons neutre en cas de conflit entre nous comme ils ont des interets dans les 2 parti....
le poste d'évo, montre que els avis sont partagés... (et comme mentionné prsécédament j'ai déja du plaisir plein plein a boter l'cul des DK)
Alors on vas discuter entre nous pour voir si on laisser passer ou si on réagis (une action calculé est toujours plus efficace qu'un coup de tête dans le vide sasn avoir évaluer l'adversair avant)
Je dois te donner une choses , depuis que je t'ai inviter a te présenter comme il faut sur notre forum, tu es resté poli et courtois la majorité du temps.... mais je crois néanmoins que vos attaques sur canaa ont été excéssives et que vous avez utilisé une force beaucoup plus grand qu'il ne l'a lui même fait....
Doit-on nous aussi monter l'agressivité et l'usage de la force d'un échelons? je ne sais trop... mais si on entre en conflit réel, même si les pertes sont lourde, dis toi bien qu'on est absolument pas farmer et que plusieurs y perdrons des plumes
Nous verrons ce que nos membres en pense en pv
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:03

Je ne suis pas dupe, je sais très bien ce que donnerai la finalité d'une guerre entre vous et nous, et je sais où est l'avantage...
Tu as raison, notre réactivité face à Canaa était démesuré mais elle a été du à un "marre d'être pris pour des m***" ...
Je vous laisse donc à votre étude de ce cas.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dog warriors

Dog warriors


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:17

bonsoir à tous, voila je me permet d'intervenir dans cette conversation, car la tristesse me gagne, lorsque que je vous vois vous dechirer, vous nos deux seuls veritables alliés !

Les EDF sont de tres bon joueurs et les plus fidèles alliés que nous ayons jamais eu, notre entente est sacrée à mes yeux !
Vous les moines etes une alliance tres active qui a les mêmes objectifs que nous et nos relations ne vont qu'en se renforcant au fil du temps !

maintenant je ne suis pas la pour prendre position, mais pour soutenir la demarche d'Al Thor qui est l'un des joueurs les plus fair play et courtois, que j'ai rencontré dans ce jeu ! en effet je pense qu'une sortie de crise serrais l'idéal, surtout en connaissant les deux côtés !

Voilà j'espère que vous arriverez à trouver un terrain d'entente !
Revenir en haut Aller en bas
Al Thor




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:25

Et de deux de vos Off qui sont venu s'écraser chez moi... pensez vous toujours que le jeu en vaux la chandelle??
Dvd, je te montrerai le RC quand les choses ce seront éclaircis, je le garde ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:50

un poil arogant..... tu veux voir plus d'off pour voir si tu tiens toujours?

reste poli svp et cesse ton arogance
Revenir en haut Aller en bas
Dog warriors

Dog warriors


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:05

bon, dois-je comprendre, qu'une entente n'est pas possible ?

Par contre carbon, ou vois tu un manque de politesse de la part d'Al Thor ?
arrogance peut etre, mais ca fait tout son charme !
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:10

la politesse veut que lorsqu'on est un invité, on sait rester a as place... je n'ai nullement dit qu'il avaity proféré des insultes, y a une nuance...

ppur l'entente... je ne susi nullwement responsables des action individuelles des moines
on discute toujours de la marche a suivre, mais une chose est certain c'est pas en venant faire le fanfaron et en jetan de l'huile sur le feur qu'il va arriver a se faire aimer chez les moines, un peu d'humilité améliorerait tout aussi bien son charme
Tout ce que je dis, c'est que si il veut vraiment qu'on vote en as faveur, il doit se faire aimer de nous et pas essayer de faire le smate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouais....   Mouais.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Shaolin Travianiste :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser