Le Temple Shaolin Travianiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Shaolin Travianiste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fausse alerte ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hel
Invité




Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:22

Bonjour à tous !
je suis Hel, ambassadeur et chef de l'UNE...

Depuis un certain temps déjà, nous avions des "problèmes" avec Dvd59dvd, mais en fait cela nous permettait de s'amuser...
Rien de grave... Tout cela se passait jusqu'à aujourd'hui...

Hier, Dvd59dvd m'a avoué ne plus avoir d'armée, l'avoir claquée pour la fin du serveur et qu'il fallait que nous en profitions pour l'attaquer...
Bizarre, j'ai trouvé cela honnète... Mais bon, il a de bons villages alors...
Pourquoi passer à côté ?

Donc nous l'attaquons, bètement je l'avoue aujourd'hui, démolissant sa capitale...

Dans un acte d'entraide, Ambria m'attaque ce soir...
Sans catapultes, je le remercie pour cela !

2h30 de route, je me prépare avec mes alliés pour l'assaut...

Il arrive enfin...
Enjoy :

Fausse alerte ?! Grosrc1jn2

Bonne reconstruction à l'attaquant, merci pour les 2400 places gagnées au top def Wink

Et merci pour mon héros qui aura pris 2 niveaux de plus, se retrouvant niveau 30 maintenant Smile

Une petite erreur de ma part (eh oui, je suis distrait de nature) lui donne quelques points offensifs...

Fausse alerte ?! Rc2ju2

Voilà.
Selon lui, il y aurait des tensions de la part de certains d'entre vous...
Chez nous aussi !
Si vous voulez sacrifier vos off, nous sommes prêts, mais vous obtiendrez sûrement un meilleur résultat sur des cibles plus proches.

Nous menons une sorte de guerre contre les {A-M}...

Certains d'entre eux sont à votre niveau Very Happy

je ne veux pas vous laisser passer devant, mais si vous recherchez de l'amusement, ils ont de très jolies off à poutrer...

Après discussion avec Ambria, que je trouve fort sympathique, je ne répliquerai pas... Toute façon j'ai pas l'off au niveau...
Donc voilà...
Je vous souhaite un bon jeu à tous, une bonne fin en tout cas et puis ben...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ambria

ambria


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/05/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:27

Merci hel pour le rc, c'est vraiment sympa (meme si je suis un peu déçu de mon off Wink ).

Je pense que les moines sont en train de se décider pour une autre cible, donc normalement pas de souci.

Bonne fin de serveur a vous et bon dernier poutrage.
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:34

ambria, tu veux qu'on enlève un rc qui donne état d'une partie de tes troupes en public ou ça va?
Revenir en haut Aller en bas
evolutio
Moine tout puissant
evolutio


Nombre de messages : 258
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:34

Alors bon, qu'est-ce qui se passe ? Laughing

Donc, pour être clair, on oublie tout et plus d'attaque alors Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ambria

ambria


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/05/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:38

non, non, pour le rc no souci, et de toute façon, c est bientot la fin (enfin normalement^^).
Par contre je viens de recevoir un message de dvd qui ne confirme pas la version des fait de hell. Donc cela redevient potentiellement conflictuel.
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:42

ha, une allaince de menteur....^ça serait pas la première fois que je vois ça....
ils prennent des villages et raconte qu'ils ont la permission.....zont p-e compris que dvd avait poutrer de ses troupe et se sont dit que c'était une belle osccasion mais c'est pas une permission....
Vous restituer les pertes ou vous voulez tater d'attaques plus organisé?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:52

Une alliance de menteur ? Suspect

Je vous trouvais sympa jusque là...
Dommage...

Remarquez, si je mens, pourquoi je vous donne le RC ?


M'enfin bon...

Fausse alerte ?! Dvd1ng9

Fausse alerte ?! Dvd2hy3
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:54

dvd, tu peux nous éclaircire de tes lenternes.... y a un faux document ou c'est véridicte?
Ça serait sympa de savoir dans quoi on s'embarque
Revenir en haut Aller en bas
ambria

ambria


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/05/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:59

Alors la ca devient compliqué. En tout cas que hel soit un faussaire ou pas, je suis bien content de la soirée qu il ma fait passer. (Je doit etre maso d'etre content de m'etre fait peter mon off Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:02

Bah oui ce sont des faux...

Moi vous savez, j'ai que ça à foutre de fausser un document pour prouver que j'ai raison à une alliance que je connais à peine 2 jours avant la fin du serveur, d'un jeu, rien que pour garder des ressources et ne pas perdre 2 jours avant mon bout de code Php...


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ambria

ambria


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/05/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:05

Hel du calme, ca sert a rien de s ennerver. C'etait sympa jusque la, pas la peine d'envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:06

Hel a écrit:
Bah oui ce sont des faux...

Moi vous savez, j'ai que ça à foutre de fausser un document pour prouver que j'ai raison à une alliance que je connais à peine 2 jours avant la fin du serveur, d'un jeu, rien que pour garder des ressources et ne pas perdre 2 jours avant mon bout de code Php...


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est aps a toi que j'ai posé la question alors svp attand la version de celui que nous conaissons depuis des mois que l'on puisse éclairecir cette histoire.
Faut tout de même que tu avoue qu'il y a toutes sorte de gens sur travian don des tricheru et des menteurs, alors je ne vois absolument pas pourquoi je croirais TA version alors que moi je ne te connais que depuis 2h!
Cesse donc de t'énerver a chacun de mes postes que l'on puisse règler ça calmement svp, (mais si tu préfère une façon expéditive, ça nous fera grand plaisir crois moi) alors patience et silence svp
Revenir en haut Aller en bas
evolutio
Moine tout puissant
evolutio


Nombre de messages : 258
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:07

Ne sois pas vexé, Hel, on ne cherch pas à te discréditer. On cherche juste à comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:08

Je ne m'enerve pas Wink

C'est juste que je trouve dommage que vous ne me fassiez pas confiance alors que je vous ait pourtant donné le RC...

Et qu'en plus on me traite de menteur et on me demande de rembourser les pertes, ce que ma production de 2 jours ne me permettrait de toute façon pas, ou bien de subir de grosses attaques, ben ça fait beaucoup quand même...

Je suis même prêt à laisser Ambria me co-gestionner pour qu'il voit de lui-même le message Rolling Eyes

je risque quoi de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:12

ha ça, c'est une réponse honète .... on voit que tu y met du tien....

masi comem dit précédament ne t'énerve pas, soit patient , on arrivera a démèler totu ça

ça peut être un terrible mésentente aussi,

(je sais, je susi assé directe et je peux sembler rustre, mais je cherche vraiemnt a éclaircire la situation moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ambria

ambria


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/05/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:14

Tu risque pas grand chose, et ca c est quelque chose que je veux bien accepter. Cela permetras de mettre ca au clair rapidement. Par contre faudras m expliquer votre technique de prise de village, parceque attaquer la capitale, et peter tout les silo, cela correspond plus a de l'extermination qu'a de la conquete.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:17

je comprends t'en fais pas Wink

Mais ne parle pas trop vite la prochaine fois...

Remarque, cet acceuil est presque chaleureux comparé à celui que j'ai reçu quand je me suis inscrit sur le forum des GdLO Rolling Eyes

C'est une simple affaire comme une autre, moi je pensais que Dvd59dvd était prêt à laisser ses villages...
Qu'il défende, cela me parait évident de sa part mais qu'il demande de l'aide en ayant dit qu'il nous laissait ben je comprends pas trop...
mais peu importe, je pense que je n'aurais pas la réponse avant la fin...

A moins qu'on ne fasse comme je l'ai proposé, laisser ambria voir le message en co-gestion.
je lui fais confiance pour mon compte et pour le message...
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:23

désolé pour le double post, je réponds juste au dernier :

Ben c'est pas une prise en fait, je sais même plus pourquoi on a fait ça...
Au départ on voulait éliminer les dernière troupes unes-par-unes mais effectivement, catapultes inutiles...

je sais plus, et c'est mal de notre part je vous l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:26

(pour ça que je demandais remboursement)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:44

Ah !
C'est de ça que tu parles ?
Ok je comprends mieux, parceque là je croyais que tu demandais le remboursement de l'off d'Ambria lol!

Bof, moi je suis pas contre mais ça va servir à quelque chose ou pas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ambria

ambria


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/05/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:48

A prioir non, mais bon on sait jamais, si le serveur continu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:56

ambria et toi semblez vous arranger ensemble, je n,aurais pas le culot de marchander a sa place...

un remboursement a dvd me semblerais être un tribu simbolique en guise de votre bonne fois
(mais faudrais confirmer avec lui ce qu'il en pense et faire les choses pour pas qu'il y ait push)
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:05

bon , on viens d'analyser la situation et moi j'en tire la conclusion suivente;
dvd vous a parlé d'un village, pas de son compte, alors vous avez poussé la dose un peu trop fort a mon gout en déduisant qu'il arrètait

La politique des moines est claire; si vous attaquez un moines, vous attaquez pas un seul membre mais l'alliance! Même si dvd vous autorise a une prise, a mions d'avis contraire avec notre conseil, ses villages sont toujours aux moines.....
Tant que DVD oprte le tag des moines c'est un moine et il est actrif.. si ses villages doivent être distribu.é ce sera entre nous pas entre vous, si vous êtes gourmand, on redistribura les villages conquis et quelques autres de façon aussi gourmande. Vous aurez le droit de faire ce que vous voudrez de son compte quand il ne portera plus notre trag pas avant et ce malgré tout ce qu'il peut vous dire(en effet, j'ai déja vu assez de co-gestion foireuse ou de hake faire parvenir né,importe quoi comme message) alors la prochaine fois qu'un joueur te raconte de quoi du genre, tu viens nous demander la permission poliment avant d'alerter tout les vautours de la planète incapable de conquérire un village a moins qu'iln y ait plus de troupes dessus

j'espère que j'ai été assé claire!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Invité




Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:15

tu nous crois pas capable de prendre un village protégé ?
Si on veut, demain soir il ne lui reste plus que sa capitale Rolling Eyes

Arrête de jouer à ça, tu veux le défendre par la menace alors que tu es à au moins 2 heures de nous et de lui Rolling Eyes

Quand tu dis qu'il parle d'un village, il n'en parle qu'à moi...

Mon alliance n'est pas au courant de ce fait.

Ensuite, tu parles d'une co-gestion foireuse...
Il vous l'aurait dit s'il était co-gestionné non ?
Dans ce cas pourquoi vous n'en avez pas parlé dès le début ?
Ca me parait bizarre, j'ai peut-être 15 ans mais je ne suis pas né de la dernière pluie, du moins je pense...

Ensuite, Dvd59dvd m'envoie un message...
Je vais devoir à chaque fois vous demander gentiment la permission pour lui répondre pendant que vous y êtes ?
Eh oh, c'est un jeu...

Tu parles d'un remboursement "en guise de bonne foie"...
Alors là tu m'excuseras, mais je pense avoir eu suffisament de bonne foie pour ce soir...
Ce serait plutôt à vous d'en faire preuve...

Laisser un presque inconnu regarder mes messages, c'est pas de la bonne foie peut-être ?


Tu parles aussi d'un hakage...
Et puis quoi encore ?

Dvd59dvd m'envoie un message me disant "qu'il venait de rentrer du boulot et qu'il a vu le bordel", alors que ça fait pourtant une heure qu'il était connecté au forum...
Et puis ce matin il était là aussi... A m'écrire...

Alors moi je serais plutôt pour un arangement de la sorte :
il ne s'est rien passé et on oublie ça.

Vous êtes largement gagnants la-dessus...

J'attends votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:31

j'ai parlé que des hackage ça arrive, des co-gestions foireuses aussi.... pas que ça avait été le cas, aprend a lire

t'as été le premier a nous dire que ses poste te parlait de faire comme bon te semble alors qu'il est claire (pour moi, bien que c'est sur ce point que c'est discutable) a propos d'un village alors que vous avez déduit que son compte était a l'abandon

Puis finalement, je t'ai stipulé comment les moines réagissent en cas d'attaque sur nos moines peu importe ce qu'il t'on dit in-game . C'est un jeu en effet et ce qu'il t'a dit en pv pour te duper fais parti du jeu, c'est un jeu de guerre et qui dit guerre dit trahison possible et mensonge malheureusement (je en traite personne de menteur ici, je dis que le jeu est comme ça)
On a tous rencontré de bien drole de personnnage sur travian.... et c'Est bien certain qu'on finit par devenir méfiant avec le temps

La je te dis une mise en garde, les villages de dvd ne sont aps pour toi ni les tiens, si tu y reviens, sache que 2 malheureuse heurs pour moi c'est rien, ni pour les autres moines. Tu veux que ça en reste la... bien reste chez toi sinon tu te levera un bon matin ente disant que ton compte a bien cahnger
Nous avons d'autre chats a fouetter et surement que vous aussi, si vous persistez, nous devrons simplement changer de cible alors reste de ton côté bien tranquil si tu veux pas avoir de mauvaise surprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse alerte ?! Empty
MessageSujet: Re: Fausse alerte ?!   Fausse alerte ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse alerte ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Shaolin Travianiste :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser