Le Temple Shaolin Travianiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Shaolin Travianiste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Demande d'ambassade# ~•LgR•~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben le barbare




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade# ~•LgR•~   Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:39

Bonjour à tous je me permet de venir vous déranger en vos lieux car j'aurais une proposition à vous faire.
Si vous pouviez nous ouvrir une ambassade privé pour que nous puissions discuter calmement ce serait aimable à vous.
Revenir en haut Aller en bas
losteden

losteden


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade# ~•LgR•~   Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:37

tient c'est pas toi qui a fait le rapace sur un de nos joueurs ? (avec selenne) ?
Revenir en haut Aller en bas
ben le barbare




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade# ~•LgR•~   Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:07

Si c'est moi vous avez recruté ce joueur et c'est arrivé 2 jours après. Vous ne le connaissiez pas quelques petites crasses qu'ils nous a fait...


Alors, quand Seenne a pris un village au joueur Danda, une attaque de Siouné arrivait sur ce village, il l'a supplié d'enlever ma def pour ne pas poutrer son off, qui était soit-disant un pillage... Moralité, il y avait chefs et catas et il lui a pris le village... Ensuite il lui a demandé de le lui laisser, ce qu'elle a fait.
Un peu plus tard, il attaquait un petits noob de Selenne et oui elle a ses petits protégé. Elle lui a demandé d'arrêter. Il lui a dit ok, pas de pb, à condition qu'elle lui envoie de l'assiost sur l'un de ses villages. Elle envoie mon assist, et le lendemain matin, il prend un village à noob.

Quand je lui ai, moi demandé de l'aide (notamment contre Bigfion, comme par hasard, il n'avait rien de dispo)...
Je crois que j'oublie encore un truc, mais je ne sais plus....

Bref un joueur bisar qui un jour ou l'autre vous aurait fait une crasse d'ailleur son delete montre bien la motivation qu'il avait.

Voilà si c'était nous. Maintenant ma question repose sur un autre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade# ~•LgR•~   Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:49

faut faire la demande in-game a évolution, mais personellement, j'vois aps de problèmes

ça devrait pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
Sirjudge
Moine tout puissant
Sirjudge


Nombre de messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade# ~•LgR•~   Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:47

J'ai comme l'impression de savoir de quoi on va parler dans cette ambassade lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade# ~•LgR•~   Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:53

a une semaine avant la fermeture du serveur..... moi aussi... j'ai des présentiments...héhéhééh
Revenir en haut Aller en bas
kode9




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2007

Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade# ~•LgR•~   Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:22

au moment de la déclaration de guerre cde la part des Gdlo surtout
Revenir en haut Aller en bas
ben le barbare




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade# ~•LgR•~   Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:50

euh non rien avoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade# ~•LgR•~   Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:22

je trouev domage de voire vos prises sur certain de nos membres, vous avez pas d'autre cibles prévu finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade# ~•LgR•~   Demande d'ambassade# ~•LgR•~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade# ~•LgR•~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integrations
» Demande d'ambassade pour les {-EDF-}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Shaolin Travianiste :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser