Le Temple Shaolin Travianiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple Shaolin Travianiste


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 recrutement siouné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siouné
Invité




recrutement siouné Empty
MessageSujet: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:02

Bonjour,

Je m'appele siouné IG, bluskin sur le S9 (ally LPR) et clément dans la vraie vie lol..
29 ans, sud ouest de la France.

Je joue à travian depuis 1 an et demi et avant j'étais sur le S9.

Mes villages sont tous regroupés aux alentours de 10/61 ma capitale et je me développe en cercle autour pour l'instant.

J'ai à ce jour 7500 citoyens bientôt plus de 8000, je suis 259eme au général, 275en offensif et 175 en def.

J'ai eu quelques accroches lors de prises de village donc mes troupes off ont quelque peu rétrécies mais restent tout de même acceptable.
Je suis germain, situé donc NE, je suis plutôt raideur futé..
Mes temps de connexion sont assez longs, environ quasiment toute la journée (travian toujours ouvert sur bureau au boulot et le soir)

Je serai franc et ne vous cacherez pas que j'avais postulé chez les ~•LgR•~ qui ne m'ont pas pris du fait de ma moyenne de pop trop basse par rapport à la leur, bien que j'avais 2 bons amis chez eux..

Une fois que j'ai eu leur réponse, je me suis donc mis en quete d'une autre ally.

Je préfère des ally a petit nombre de joueurs mais motivés et surtout avec une moyenne correcte, 25 joueurs avec une moyenne à 8000 c très bien, ally top 20 ca me va..

Je connaissais sur le S9 une ally MS, moins shaolin, je ne sais pas si il y a un lien avec celle là, on se tappais toujours sur la tete avec eux mais on s'aimait bien je pense lol Smile

Karma m'entends tu? (blague perso désolé)

Voili voila, à votre dispo pour tout renseignement, si un leader veut mes troupes, je les fournirai tant que cela restera confidentiel...

A+ donc, et j'attends votre réponse.
Siouné.

Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:08

je dois dire interessant, j'attend l'avis des autres

on t'attaques? si oui par qui?

ton alliance ou ta derniere alliance? t'ers en bon terme avec ou si on te recrute y va yavoir de la bisbille avec eux tu crois?

Puis, au niveau présence sur le forum, t'es un fantome? tu parle? tu dis tout ce qui te passe par la tête ou t'es d'un naturel réservé, respectueux et poli?

on demande environ 8000 de pop pour l'instent, tu pense arriver a ce niveau a quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
siouné
Invité




recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:18

j'y suis 8164..j'ai pris un village cette nuit, un autre av suivre lundi..
Revenir en haut Aller en bas
Sirjudge
Moine tout puissant
Sirjudge


Nombre de messages : 248
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:24

Comme l'a dit Carbon, intéressant Wink

Filons à la salle du scrutin pour en débattre tongue
Revenir en haut Aller en bas
siouné
Invité




recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:31

carbon, dslé ma réponse ne fut que partielle..personne ne m'attaque pour l'instant mais mes récentes prises pourraient énerver certaines ESP.. à voir..mon ancienne ally a été dissoute dc pas de soucis..éclatement interne lol Smile, je suis resté en de bons termes avec eux..demandez a quetzal, notre ancien leader..concernant le forum, j'y suis très présent et dis ce que j'ai à dire le moment venu, je participe le plus svt possible aux votes internes..
Revenir en haut Aller en bas
siouné
Invité




recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:03

précisions..j'en suis maintenant à 8944 de pop, classé 175eme, 261eme en off et 176eme en def..

je prendrai un autre village lundi, je developpe mes deux prises récentes et en assure la défense..
Revenir en haut Aller en bas
evolutio
Moine tout puissant
evolutio


Nombre de messages : 258
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:38

Bonjour à toi siouné.

Ta candidature est effectivement intéressante, comme souligné précedemment, et tu me parais sain d'esprit et bon joueur.

On va en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
siouné
Invité




recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:03

j'attends votre "verdict" mdr..
Revenir en haut Aller en bas
evolutio
Moine tout puissant
evolutio


Nombre de messages : 258
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2007

recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:08

Vote positif.

Bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
siouné
Invité




recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:19

cool..merci de votre confiance, serez pas déçus..si j'ai assez vite l'invitation dans mon ambassade vous verrez dans une demis-heure ma nouvelle prise de village..merci de me l'envoyer donc..et de valider aussi mon inscription au forum que je fais de suite, encore merci.
siouné
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:46

moi j'ai qu'une chose dire, le respect est primordiale ici.... si t'es respectueux, je te respecterai peu importes tes oppinions, aussi divergentes des miennes peuvet-elles être

Sinon, bienvenu king
Revenir en haut Aller en bas
ambria

ambria


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/05/2007

recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:50

Et dieu sait que notre carbon n'est daccord qu'avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:12

ha non ambria, j'susi pas d'accord avec toi présentement clown

je susi souvent du même avis qu'évo, judge et ynk entre autre.... c'est pas parceque panda et moi on était d'oppinion divergente que je m'entend pas avec tout le monde....

(me fais pas une mauvais réputation..... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
ambria

ambria


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/05/2007

recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:16

meu non, moi je t'aime comme tu es, avec ta grande gueule, au moins on sait ce que tu pense.
Et puis surtout, tu es fidèle, et c'est bien le principale pour moi.

NE CHANGE RIEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbon
Moine presque tout puissant
carbon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 17/04/2007

recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:33

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement siouné Empty
MessageSujet: Re: recrutement siouné   recrutement siouné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement siouné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Shaolin Travianiste :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser